Je suis nouveau ici

Nous vous invitons à visiter ce dimanche…

Détails de l'emplacement

94 Kenhar Drive, North York, Ontario, M9L 1N2 Unité # 22

Derniers blog

Tu es un vainqueur

Ce que le Saint Spirt m'a appris ce matin Pasteur Amos Dada PhD; P. Eng «Car tout ce qui est né de Dieu a vaincu le monde: et c'est la victoire qui a vaincu le monde, même notre foi. 5 Qui est celui qui vaincra le monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu? Vous êtes de Dieu, petits enfants, et vous les avez vaincus: parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde. »1 Jn…

Comment avoir de la joie

Ce que le Saint Spirt m'a appris ce matin Pasteur Amos Dada PhD; P. Eng 1 Les joyeux sont des gens intègres, qui suivent les instructions du Seigneur. 2 Joyeux sont ceux qui obéissent à ses lois et le recherchent de tout leur cœur. 3 Ils ne font pas de compromis avec le mal, et ils ne marchent que sur ses sentiers. Une de mes délicieuses chansons de Neh 8:10 a ces paroles; La joie du Seigneur est ma force La joie du Seigneur est…

Thérapie spirituelle

Ce que le Saint Spirt m'a appris ce matin Pasteur Amos Dada PhD; P. Eng “Cela sait aussi que, dans les derniers jours, des temps périlleux viendront.2 Car les hommes seront amoureux d'eux-mêmes, avides, vantards, orgueilleux, blasphémateurs, désobéissants aux parents, ingrats, impies, 3 Sans affection naturelle, briseurs de trêve, faux accusateurs, incontinents, féroces, méprisants de ceux qui sont bons, 4 Traîtres, capiteux, pleins d'esprit, amoureux des plaisirs plus qu'amoureux de Dieu; 5 ayant une forme de piété, mais en niant la puissance de celle-ci: de…

Derniers sermons

Donner en ligne

Vous pouvez maintenant donner la dîme, les offrandes et autres dons avec don en ligne système.

Malachi 3: 10
Apportez toute la dîme dans l'entrepôt, afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison. Mettez-moi à l'épreuve en ceci », dit l'Éternel Tout-Puissant,« et voyez si je ne vais pas ouvrir les vannes du ciel et déverser tant de bénédictions que vous n'aurez pas assez de place pour cela.

  • Offrez un cadeau unique sans compte
  • Planifier des dons récurrents avec un compte
  • Donnez en ligne via notre formulaire sécurisé
  • Cela prend moins d'une minute pour contribuer

Toronto. Brampton. Windsor

Location Details

94 Kenhar Drive, North York, Ontario, M9L 1N2 Unit #22

Latest Blog Posts

Lessons from Coronavirus COVID-19

What the Holy Spirit Taught Me This Morning 1. God is in charge of the universe- with as little as one virus he can shake the earth as he promised-“For thus saith the LORD of hosts; Yet once, it is a little while, and I will shake the heavens, and the earth, and the sea, and the dry land; And I will shake all nations.” Haggai 2:7-8b2. Look unto God for solution. Science has failed. If God does not reveal…

Should we fight?

What The Holy Spirit Taught Me This Morning “But even as Jesus said this, a crowd approached, led by Judas, one of the twelve disciples. Judas walked over to Jesus to greet him with a kiss. 48 But Jesus said, “Judas, would you betray the Son of Man with a kiss?” 49 When the other disciples saw what was about to happen, they exclaimed, “Lord, should we fight? We brought the swords!” Lk 22:47-49 The Holy Spirit dropped two topics…

Prayer against covid-19

COMMAND THE MORNINGS March 16Command The MorningsPastor Amos Dada PhD, P. EngThis week.1. I command an end to the spread of coronavirus – COVID – 19 in Jesus name . 2. I command immediate and instantaneous healing  to all that have been afflicted and affected  in Jesus name . 3. I command an end to global panic due to COVID 19 in Jesus name. 4. I command an end to the global spiral economic meltdown and projected recession due to…

Toronto. Brampton. Windsor

I'm New Here

We welcome you to visit this Sunday…

Online Giving

You can now give Tithe, offerings and other donations with our online giving system.

Malachi 3:10
Bring the whole tithe into the storehouse, that there may be food in my house. Test me in this,’ says the LORD Almighty, “and see if I will not throw open the floodgates of heaven and pour out so much blessing that you will not have room enough for it.’”

  • Give a one-time gift without an account
  • Schedule recurring giving with an account
  • Give online via our secure form
  • It takes Less than a minute to contribute